annulation de la journée géobiologie du 20 mars

Bonjour à tous,

Je vous espère tous en bonne santé et sans colères face aux derniers évènements dus à la pandémie qui se développe.

Il est bien évident qu'il nous sera impossible de nous réunir physiquement pour la journée géobiologie que nous avions programmé au Centre des grands Chênes à Guémené Penfao. C'était une belle façon de vivre ce passage de l'équinoxe avec l'intention de poser des actes en fabriquant ce triangle sacré avant le cercle de tambour du soir. En occident nous avons tellement peu l'habitude de sacraliser de tels passages, c'était une belle occasion de faire quelque chose.

Rien ne nous empêche de marquer ce jour de basculement vers plus de lumière d'une façon propre à chacun.

Il y a quelques jours, nous étions une petite quinzaine à Libon et nous avons créé un mandala énergétique avec trois fois rien ( ce qui ne représente pas grand chose...) ; quelques pierres, quelques plantes cueillies dehors et notre présence. Il nous suffit de nous asseoir dans l'instant présent, il n'est pas besoin de formules magiques ni de grandes cérémonies et même si physiquement nous ne serons pas ensemble, l'élan du cœur ne doit pas être confiné.

 

"La conscience dort dans la pierre, rêve dans la plante, s'éveille

dans l'animal et prend conscience d'elle même dans l'homme" Pythagore

 

Travaillons ensemble pour un monde meilleur !

 

"La spiritualité, c'est la capacité d'agir ensemble gratuitement" Coline Serreau.

 

Pour ceux qui possèdent un zome, (même s'il n'est pas de ma fabrication,) pensez que ce sont des émetteurs d'intentions !

Il est grand temps de les utiliser comme tel et de leur confier toutes vos prières de protection, guérison, pardon, joie, bonheur!

Vous savez le faire si vous voulez bien vous laisser faire !

Et dites vous bien que ce n'est pas sa taille qui compte !

 

Prenez soin de vous et de vos proches, nous refixerons une date pour cet atelier lorsque les temps seront plus cléments.

Bonne journée à tous, et à très bientôt,

Eric

 PS : Restez à l'écoute je vais sûrement vous proposez quelque chose via les ondes.