C'est quoi au juste ?

 

Un zome est une forme, un volume géométrique de verre, cuivre, étain ou autres matériaux.

 

 

 

Mélange de demi-sphère, de dôme et de pyramide, un zome est en même temps plein de douceur et rempli de force. Les zomes concentrent et rayonnent les énergies. Ils donnent un sentiment d'harmonie ouvrant à la créativité, au recentrage, à la méditation et au recueillement.

 

 

 

Ces propriétés dynamisantes et unificatrices sont dues à cette forme de double spirale semblable à celle de l'ADN. Les chercheurs en physique quantique comme Nassim Harramein constatent et valident les effets des ondes de forme sur les êtres vivants.

 

comment s'en servir ?

                  Les informations et explications qui suivent ont été en partie communiquées par Yann Lipnick, j'y ai adjoins mes propres ressentis.  Elles ont été obtenues par la médiumnité, l'intuition, la méditation, l'observation ou des mesures bioénergétiques.

En voici une synthèse.

 

 

  • Objet d'art : la première des applications. Un objet destiné à faire du bien ne peut pas être autrement que beau.
  • Élève le niveau vibratoire : leur seule présence dans un lieu engendre une élévation vibratoire favorable à la dynamique du vivant.
  • Transformateur : il nous amène à élever notre fréquences par effet de résonance, cela facilite de nouvelles prises de conscience et évolutions.
  • Diffuseur : en mettant un objet, une pierre, une couleur, un arcane de tarot ou tout autre chose, à l'intérieur d'un zome, on amplifie l'énergie et la diffusion du rayonnement de cet objet.
  • Dynamiseur : on peut utiliser un zome pour dynamiser et spiritualiser toutes sortes de choses ( élixir, cristaux, HE, tarots, boisson... )
  • Support de méditation : le point central d'un zome est nommé point zéro.En se connectant à ce point, cela permet de se centrer et d'activer le processus de co-création.

 

                  La construction d'un zome se rapproche d'un processus alchimique qui peut être vécu différemment selon l'intention et la conscience que l'on y met. Tous les symboles peuvent accompagner un zome, ou être accompagnés par lui et en premier lieu, le symbolisme des nombres auquel j’adjoins celui des Tarots.

 

 

                 Un zome peut être programmé par l'intermédiaire d'un cristal ou par tout autre intention. Il peut être amplifié par différents facteurs comme :

 

  • l'utilisation consciente en connexion avec les plans spirituels,
  • l'utilisation d'un mandala, d'un dessin ou d'une peinture venant renforcer la géométrie du zome.
  • l'utilisation d'un support en rapport avec le nombre de coté du zome,
  • l'utilisation de pierres placées en son centre,
  • l'utilisation de géométries périphériques (objets autour et à l'intérieur du zome),
  • les particularités géobiologiques du lieu...

                                                                                      SYNERGIE

 

               Vous êtes attirés par les zomes comme tous ceux et celles qui vivent aujourd'hui cette mutation de l'être. En effet, ces formes véhiculent une intelligence, une conscience qui résonnent à l'intérieur de nous. Les zomes vont se multiplier pour créer un vaste réseau de Lumière. Je vous encourage à les faire connaître à tous ceux et celles qui travaillent pour la vie et pour la guérison de la planète.