les signatures fréquentielles


A notre naissance, nous avons reçu des noms et des prénoms et nous sommes nés à une certaine date.

                                                   

Cela constitue notre carte d’identité vibratoire.

 

 

Ce potentiel vibratoire est attaqué par les stress de toute sorte que nous rencontrons au fil de notre vie, qu’ils soient d’ordre psychiques ou physiques…(accidents, maladies, peurs, blocages relationnels, mal-être…).

 

Les signatures fréquentielles sont un outil de libération des mémoires et de ré-harmonisation.

 

 

Nos sens nous permettent de ressentir le monde vibratoire qui nous entoure et nous allons en particulier utiliser ceux de l’audition et de l’olfaction. Le logiciel des signatures fréquentielles aide au décodage de la carte d’identité vibratoire, véritable thème de la personne. Celui-ci utilise aussi bien des approches scientifiques souvent plusieurs fois millénaires (nombre d’Or, suite de Fibonacci, carré magique de Dührer, numérologie, Kabbale, lettres hébraïques, géométrie sacrée…) que des connaissances beaucoup plus récentes comme celles de la physique quantique. Ce décryptage aboutit à la révélation des notes de musique du thème.

Dans le cadre de l’accompagnement par un musicien de l’âme, l’action combinée des sons et des odeurs d’huiles essentielles soniques, le processus des signatures fréquentielles accélère l’harmonisation du corps, des émotions et de l’esprit.

 

 

Notre corps est un instrument de musique qui s’est désaccordé au fil du temps et des incarnations et qu’il convient de ré-accorder.

 

 

Cette technique, tout en évitant le piège de la mentalisation, permet d’aller réveiller et révéler des mémoires cristallisées ou endormies telles des marmottes au fond de leurs terriers, afin d’exprimer les talents et les facultés que nous sommes venus manifester dans l’expérience de cette vie, et relever nos défis.

 

 

 Chaque nom et chaque prénom représente une séance d’accompagnement. Entre chaque séance, il faut respecter un temps d’intégration de 21 jours minimum. Lorsque toutes les séances ont été faites, il en reste une dernière appelée « axe de vie », sertissage de tout le travail déjà fait.

 

 C’est la fin de la posture de victime et un engagement dans une évolution favorisant un mieux-être facilitant le développement de notre conscience.

 

 

Après avoir visité son thème vibratoire, il est possible de se pencher sur des problématiques particulières et tenter de trouver la porte de sortie d’une situation de crise physique ou psychique.

 

 

 

Tout ce que nous nommons possède une signature fréquentielle, le musicien de l’âme peut donc aussi travailler pour aider : 

  • les rapports dans un couple,
  • entre un parent et un enfant,
  • des groupes de personnes,
  • pour des animaux,
  • des végétaux,
  • des lieux d’habitation ou professionnels, 

           en rééquilibrant le terrain énergétique.

 

 

Cette pratique ne peut en aucun cas se substituer à un traitement, à un suivi médical ou une thérapie.

 Elle est un complément pour améliorer un état d 'être ou faire un travail sur soi.

 

 

        Les séances de signatures fréquentielles peuvent être faites à Saint Laurent sur Oust (56) près de Malestroit.

 Le coût d'une séance est de 60 €.

Je me déplace aussi à Guémené Penfao chez Sonia Marchand.

Le coût d'une séance y est de 70 € et comprend mon déplacement et l'utilisation du lieu.

 

 

 

 

 

                Eric Scalliet                                                                   Brigitte Le Duigou

                     06 64 46 51 00                                                        07 68 46 23 91

Pour en savoir plus :   https://www.signaturesfrequentielles.eu/